Cosmetic Academy 4

Publié le par Tuxedosam

L'an dernier, je m'étais inscrit à ce jeu, un peu à l'arrache.

 

Ben oui, je n'avais pas de blog, j'en ai commencé un pour l'occasion, j'ai du m'inscrire, en gros le dernier jour, enfin bref, ça a été un peu charette, mon histoire.

 

Et cette année, je suis super heureux, ça recommence. En plus, le thème me plait énormément, c'est sur le Heiva, une fête traditionnelle polynésienne, avec un ingrédient phare, le monoï. Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, le monoï a une odeur des plus subtiles qui existent en cosmétique. Rien à voir avec la merde, oui, j'ai bien dit la merde, que l'on trouve souvent en été au camping (Franck Dubosc : "Trop de monoï, tue le monoï").

Et en plus, en terme de santé, et particulièrement de cosmétique, c'est une panacée. Souverain pour la peau, souverain pour les cheveux,....

 

ALors, méler un produit rare comme le monoï avec une fête traditionnelle comme le Heiva, et bien ,ça m'inspire.

 

N'hésitez sourtout pas à aller sur le site de la Cosmetic Academy, vous y suivrez les aventures des candidats en direct.

 

Mais je vous racontera luite de mes tribulations........

Publié dans Cosmetic Academy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Attention Samuel, le thème n'est pas le Heiva, c'est seulement le monoï et sa mise en valeur.<br /> Le Heiva c'est le concours CA polynésien... A moins que tu comptes changer d'adresse, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ravie de ton retour en pleine forme pour cette aventure<br /> je te dis m***e<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool !! Ravie de te retrouver, Mister T ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enchantée que tu participe encore cette année c'est cool d'avoir un homme avec nous ,je vais continuer ma visite sur ton blog que j'avais malheureusement pas pris connaissance je te souhaite bonne<br /> chance meme si j'en garde un peu pour moi mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre